Skip to main content

Que de la fraîcheur dans votre assiette!

À propos des Récoltes Marcotte

Notre histoire

C’est à M. Alexandre Marcotte que l’on doit l’existence des Récoltes Marcotte. En effet, c’est en 1956 que ce dernier, originaire de Saint-Liboire, en Montérégie, décide de prendre place au marché public de Drummondville.

De son petit entrepôt à la résidence familiale, M. Marcotte a réussi à se forger une réputation enviable, qui est celle d’aujourd’hui.

Dans les années 70, ses enfants, Sylvie et Mario, se joignent à lui ainsi que deux jeunes hommes également de Saint-Liboire, Robert et Martin Brunelle.

Mario prend la relève dans les années 80 et ouvre même sa fruiterie à la Place Citadelle du boulevard Saint-Joseph à Drummondville. En 1994, Robert et Martin prennent la barre à leur tour. Puis, par manque d’espace, les trois hommes s’associent en 2001 et ouvrent leur propre entrepôt sur le boulevard Lemire.

En 2013, ils agrandissent la superficie de leur entrepôt de 40 % afin de mieux servir leur clientèle.

Leur priorité demeure indéniablement la qualité de la marchandise vendue, tout en privilégiant le commerce avec les producteurs de la région.

Notre mission

Notre objectif principal est de livrer les meilleurs produits aux prix les plus compétitifs qui soient, et ce, chaque semaine, à travers les restaurants, les hôtels, les institutions, etc. du Québec.

Notre entreprise dynamique d’ici propose une large gamme de produits pour vos besoins variés. Nos acheteurs vont directement chez les importateurs et producteurs choisir nos produits. De plus, ils travaillent en étroite collaboration avec notre équipe de vendeurs pour vous tenir au courant de ce marché en constante évolution.

Nous offrons un service des plus personnalisés pour votre entreprise. Chez Les Récoltes Marcotte, nous considérons que chaque commande est une mission en soi!